Communication animale

Je réalise pour vous une communication avec votre animal pour trouver les réponses à vos interrogations.

Je travaille sur photo, même si vous êtes à l’autre bout de la Terre. Au cours d’un échange, vous m’exposez la situation actuelle avec vos préoccupations quant à votre animal.

Après la communication, je vous fais un compte-rendu et vous expose les éventuelles actions à mettre en place pour faire évoluer la situation.

  • Lors de stage de deux jours, vous apprenez les bases pour communiquer avec les animaux.

Intérêts de communiquer avec les animaux

Communiquer avec les animaux est une opportunité de mieux appréhender ce que vit l’animal. Cela permet d’aller plus loin dans notre relation avec lui et de créer un lien privilégié.
Cette pratique permet de répondre à toutes les questions ouvertes, du moment qu’elles ne relèvent pas de concepts humains.
Par exemple:

  • Où préfères-tu dormir dans la maison?
  • Que dirais-tu d’un compagnon?
  • Pourquoi sembles-tu triste ?
  • Que puis-je faire pour que tu te sentes bien ?

Nous recevons des messages des animaux et nous pouvons leur en transmettre.

Communiquer avec les animaux est également un merveilleux outil de développement personnel. Il nous reconnecte à notre Être véritable. En nous ramenant au plus profond de nous, en contact avec notre dimension
intuitive, il nous permet de nous mieux connaître.

Il est primordial de lâcher-prise sur ce que nous pensons, ce que nous croyons, ce que nous voulons. Peu à peu, nous nous affranchissons des limitations et formatages en tous genres inscrits en nous, avant même notre naissance.

Les bénéfices de cette approche sont utiles et applicables dans tous les domaines de notre vie. Apprendre à réellement être à l’écoute, pleinement ouvert à l’autre, accepter les ressentis et le point de vue de l’autre surtout s’ils diffèrent des nôtres.

La pensée animale est simple

Les animaux vivent le présent, pas le passé, ni le futur. Ils ne jugent pas ce qu’ils vivent. La mémoire de personnes ou d’événements, heureux ou traumatisants, les font réagir mais sans jugement. Ils ont des instincts mais pas de concepts humains.

Les animaux sont connectés au tout, à l’univers

Ils captent nos pensées, nos intentions, même s’ils ne sont pas à côté de nous. La distance n’a aucune importance. Il est possible d’échanger avec un animal qui se trouve à l’autre bout de la Terre. D’ailleurs des scientifiques font de plus en plus d’expériences démontrant cela.

Les animaux sont tellement en osmose avec nous, qu’ils peuvent absorber nos pensées, nos angoisses, nos états d’âme, nos maladies et aussi des vibrations subtiles nous étant destinées !

Nos amis sont dans notre vie pour nous aider, que nous en ayons conscience ou non. Nous sommes réunis car nos vibrations sont en harmonie, au moins lors de notre rencontre initiale.

L’animal nous accompagne inconditionnellement dans toutes les circonstances de la vie, aussi bien pendant les moments de bonheur, de légèreté, que lors des passages délicats de notre vie.

Étique

Il est indispensable de respecter l’animal. En aucun cas, la communication avec lui doit être un moyen de le contraindre. L’animal est un partenaire, avec sa conscience et son libre-arbitre. Il a sa propre logique que nous devons respecter.

Apprendre à communiquer avec les animaux

Cet apprentissage, véritable voie de développement personnel, est à la portée de toute personne motivée et prête à faire un pas dans un monde d’amour inconditionnel.

Je vous accompagne et vous guide pendant et après le stage. Chacun(e) repart riche d’une capacité personnelle révélée, d’une prise de conscience que le monde n’est pas que ce qu’il semble être !

Envie d’être autonome pour échanger avec les animaux ?
Je vous propose des stages pour apprendre en toute sécurité.